Mesures sanitaires pour le mois de juin

Covid-19 - Protégeons-nous les uns les autres

Le calendrier de déconfinement progressif a pour conséquence des mesures sanitaires qui évolueront au cours du mois de juin. Vous trouverez ci-dessous tous les détails des mesures qui seront appliquées pour les spectacles “Fabien” et “la Musique de la Légion étrangère”

Port du masque : Le port du masque est obligatoire dans l’établissement. Il doit recouvrir le nez et la bouche, et doit être porté de façon constante, dès votre entrée dans l’établissement. Il ne doit pas être retiré au cours du spectacle.

Distanciation sanitaire : en salle, les groupes constitués de 6 personnes maximum peuvent être assis ensemble. Ces groupes doivent être séparés d’une distance de deux sièges avec les autres spectateurs. Les déplacements et files d’attente dans l’établissement doivent se faire dans le respect d’une distance de 1 mètre entre chaque groupe constitué. Un marquage au sol vous permet de visualiser cette distance.

La jauge est limitée à 65% de la capacité de la salle.

Les personnes vulnérables sont invitées à se présenter dès 19h00 afin de bénéficier d’une affluence plus modérée.

Les spectacles ont été programmés de sorte à vous donner le temps de rentrer chez vous tout en respectant le couvre-feu fixé à 23 heures.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension vis-à-vis de ces mesures, qui vont nous permettre de passer enfin un agréable moment ensemble.

Partager sur :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn