Modalités de remboursement

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Les mesures gouvernementales luttant contre l’épidémie de Covid-19 ont bousculé le calendrier des spectacles. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives au report et au remboursement de vos billets. Attention, les demandes de remboursement seront traitées uniquement par mail sur espacedelaconfluence@ampmetropole.fr

Votre spectacle est annulé :

  • Vous pouvez choisir un spectacle appartenant à la même catégorie de tarif (A ou B) dans la saison culturelle en cours. Pour cela, envoyez un mail précisant votre achat initial et le nouveau spectacle que vous aurez choisi.
                   ou
  • Les demandes de remboursement sont traitées uniquement par mail. Votre demande devra être accompagnée de vos coordonnées, de votre justificatif d’achat (billet ou facture) ainsi que de votre RIB pour recevoir le remboursement par virement.

Votre spectacle est reporté :

  • Vos billets seront toujours valables. Vous pouvez les conserver pour la prochaine représentation
                    ou
  • Vous pouvez demander votre remboursement, en envoyant un mail à l’adresse suivante :  espacedelaconfluence@ampmetropole.fr
    Le mail devra être accompagné de vos coordonnées, de votre justificatif d’achat (billet ou facture) ainsi que de votre RIB pour recevoir le remboursement par virement.

Abonnements : 

Si votre achat a été effectué par le biais d’un abonnement, vous serez remboursé au prorata de la valeur du spectacle dans le coût de l’abonnement. Exemple pour un billet, catégorie B, plein tarif : 15€ (abonnement d’une valeur de 55€).

> CONSULTER LA PROGRAMMATION MISE A JOUR <

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